Le forum du village de Carisey Index du Forum Le forum du village de Carisey
**** Forum d'un petit village Bourguignon - 89360 Yonne ****

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kikoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du village de Carisey Index du Forum -> Présentation -> La parole est à vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joluau
Débutant
Débutant

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 14:09    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Bonjour

Je suis ici sur invitation de votre webmestre à qui j'avais envoyé un tit mot suite à ma visite sur le site.

Je me présente : Joëlle, je ne suis pas de Carisey mais j'arrive tout droit de Neuvy-Sautour ou j'étais depuis 8 ans et je viens d'emménager à Percey (on est pas loin  Razz )

Mariée j'ai ... ans Embarassed  et j'ai 3 garçons toujours scolarisés à Neuvy-sautour (j'essaye de finir l'année scolaire avant de les faire arriver ici), de 8, 7 et 5 ans.

En faisant quelques recherches sur mon nouveau chez moi, j'ai découvert le site de Carisey, je m'y suis penchée car le meilleur copain de mon dernier gamin (5 ans) va emménager dans votre commune courant mars !

De plus Madame Capitain en tant que conseillère m'avait bien aidée alors que je vivais à Neuvy à faire faire un détour au bus scolaire pour récupérer mes zouzous... (je n'ai appris son rôle que très récemment)

Enfin bon je raconte ma vie pleine de trous Smile

Même si je n'habite pas Carisey, nous ne sommes pas loin et j'espère qu'on aura l'occasion de papoter... je suis une incorrigible pipelette...

Allez j'arrête la

A bientôt de vous lire

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le colombier
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 08:50    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Wink
Je te souhaite une bonne découverte et la bienvenue parmi nous Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: Kikoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du village de Carisey Index du Forum -> Présentation -> La parole est à vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation