Le forum du village de Carisey Index du Forum Le forum du village de Carisey
**** Forum d'un petit village Bourguignon - 89360 Yonne ****

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aidez le forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du village de Carisey Index du Forum -> La vie du village -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-Carisey
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 09:14    Sujet du message: Aidez le forum... Répondre en citant

Votre forum est récent... nous devons le faire connaître, alors qui mieux que vous peut nous aider ?

Et bien.... vous !! Mort de Rire

Je vous propose (à télécharger) un petit flyer à distribuer autours de vous et aussi chez les commerçants et professionnels. Ce petit document pourrait facilement être mis en vitrine dans leurs boutiques ou établissements.... mais aussi... leur donner des idées pour s'inscrire et décrire leur activité sur ce forum, ce qui peut être interessant pour eux et pour les visiteurs de ce forum.

En effet, nous sommes tous, à certains moments, désireux de connaître de bonnes adresses...

Alors... et bien parlons en autour de nous et diffusons largement ce petit flyer...

Merci d'avance pour votre précieuse contribution.

Administrateur du Forum :-)
La signature officielle des admins

Visiter le site web du posteur MSN Skype ICQ
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chanchan
Débutant
Débutant

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 15:36    Sujet du message: Lien Répondre en citant

Je vais essayer de mettre un lien sur la page d’accueil de mon forum mais je suis désolée cela ne vas peut être pas servir à grand chose car je n'est pas beaucoup de membre moi non plus, pas facile de faire démarrer un forum. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44    Sujet du message: Aidez le forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du village de Carisey Index du Forum -> La vie du village -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation